Sorsha
Alternatif hippie
Recherche de storyline / Ile Volcanique Alpha
le 19/03/2013 19:30
Hello, je cherche une storyline pour Kaalia de l'immensité et Rafiq aux Innombrables
D'avance merci :-)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
mikachu
Légende
le 21/03/2013 1:54
j aimerai bien savoir si lesduals sont des impressions ou des collector modifie ou quoi exactement . mais surtout j aimerai bien connaitre le prix d achat :)
morphilou

le 21/03/2013 8:31
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 21/03/2013 10:56
Loool
J 'avoue que la pour la peine même un inculte comme moi le voit
Christoune

Légende
le 21/03/2013 11:15
Je t'ai bloqué en mp ? Mais non, d'où tu sors ça oO
flow
Blaigny, france
le 21/03/2013 11:27
énorme les coins coupés au couteau quoi oO
Christoune

Légende
le 21/03/2013 11:29
Et à toutes les personnes qui se foutent de ma gueule vous êtes une bande de connard et vous mériteriez une fessée tout nu dans une douche de prison. Votre maman serait fière de vous.

Surtout toi darkent encore une fois, tu fais le beau en voulant te rabibocher avec moi et puis tu backstab. Quelle belle démarche d'intégrité :)

Pour morphilou vraiment je sais pas d'où tu sors que je t'ai manqué de respect je ne te connais ni d'ève ni d'adam, juste un pote (qui te connait IRL apparemment) qui m'avait conseillé d'aller te voir parce que tu t'y connaissais. Je crois que tu viens de perdre en crédibilité et en confiance.

Aux autres et bien je vous emmerde et si vous avez un problème avec moi venez me le dire en face IRL =)

ps: je n'ai jamais achetés ces land comme étant alpha à l'origine, je n'ai soudoyé personne mais simplement une personne malhonnête qui m'avait était conseillé par quelqu'un d'honnête par contre (et lui comme moi sommes tombés sur le cul).
Darkent

le 21/03/2013 11:47
Citation :
Et à toutes les personnes qui se foutent de ma gueule vous êtes une bande de connard et vous mériteriez une fessée tout nu dans une douche de prison. Votre maman serait fière de vous.


Pourquoi pas. Moi je dirais que tu mériterais qu'on affiche ton deal dans le Hall of Shame de MTG.

Citation :
Surtout toi darkent encore une fois, tu fais le beau en voulant te rabibocher avec moi et puis tu backstab. Quelle belle démarche d'intégrité :)


Franchement au départ je voulais me retenir, mais quand j'ai vu que t'avait acheté consciemment une Ile Volcanique Alpha j'ai pas pu m’empêcher. T'es une véritable blague sur les belges à toi tout seul.

Citation :
Pour morphilou vraiment je sais pas d'où tu sors que je t'ai manqué de respect je ne te connais ni d'ève ni d'adam, juste un pote (qui te connait IRL apparemment) qui m'avait conseillé d'aller te voir parce que tu t'y connaissais. Je crois que tu viens de perdre en crédibilité et en confiance.


Si ya bien une personne en qui tout le site a confiance sur les deals je crois bien que c'est morphilou, donc tes ouin ouin sonnent un peu comme de la mauvaise répartie.
De toute les manières toutes tes réactions puent la mauvaise répartie d'enfant nevrosé.
J'ai bien plus confiance en ce que dit morphilou que toi car je sais que tu baigne dans la mauvaise foie.

Citation :
Aux autres et bien je vous emmerde et si vous avez un problème avec moi venez me le dire en face IRL =)


Allez Hop remarque stupide de forum qui pue la testostérone et le manque de répartie. J'ai eu ma periode tu sais, après je me suis rendu compte que j'étais sur Internet et que je parlais à des pixels, et que les gens allaient pas sortir de l'écran.

Sur ce, tu peut continuer sur les insultes, sur la testostérone et companie, tu ne fais que remplir ton role dans ce spectacle.






Staline69

Légende
le 21/03/2013 11:58
Sinon si vous voulez , j'ais un lotus noir 4éme edition asiat et une mer soutteraine timeshift foil hebreu. seulement 12000 euros le lot...Ha ha merci en tout cas ca m'a bien fait rire.Darkent a raison sur un point en tout cas,ca n'aide pas en la crédibilité des belges du site quand tu vois ça. =/
Christoune

Légende
le 21/03/2013 12:01
Tu es la mauvaise foie incarnée darkent, vraiment. Je suis impatient de te rencontrer IRL, même si ça doit prendre des années.

Citation :
ps: je n'ai jamais achetés ces land comme étant alpha à l'origine, je n'ai soudoyé personne mais simplement une personne malhonnête qui m'avait était conseillé par quelqu'un d'honnête par contre (et lui comme moi sommes tombés sur le cul).
morphilou

christoune
le 21/03/2013 12:05
ecoute je suis pas encore gateu
tu m'as bloqué au niveau mp
(le membre ne veux plus.....)
ou alors c'est 1 bug mais que sur toi !
ma messagerie marche tres bien avec les autre mebres


sinon j'ai 1 cahier ou je black-liste tout les membres qui se foutent un peu trop du monde (bbr89 , saka etc..)
les mecs qui font leur cartes plus cher que des boutique en demandant des tarmo à 40 ou des sout bn à 200
j'evite de perdre du temps avec eux
pareil pour les mecs qui ont une liste de 1000 cartes qui depasse pas 5 euros avec des recherches pas possible sur des tarmo jtms biland et autre p9

tu as d'ailleurs pas repondu
cmb tu as payé ces 3 cartes ? !
et si tu pouvais me donner le pseudo du mec (ca m'evitera de lancer des deal avec lui et previendra la communauté
Darkent

le 21/03/2013 12:06
Citation :
Tu es la mauvaise foie incarnée darkent, vraiment.


J'ai l'impression qu'il y a une ambiguité sur le terme mauvaise foi.
La mauvaise foi c'est bien quand on nie des faites avérés, qu'on fait semblant de ne pas les reconnaitre ?

Je vois pas à quoi tu fait allusion la.
noskcaj
En Hyrule

Popcorn
le 21/03/2013 12:07
Ce topic est magique.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Merci
le 21/03/2013 12:21
De ne pas s'enflammer sur ce fil de discussion.
molodiets
Kneel before Zod!
le 21/03/2013 12:41
Citation :
Tu es la mauvaise foie incarnée darkent, vraiment. Je suis impatient de te rencontrer IRL, même si ça doit prendre des années.

t'es con!
moi c'est justement ce que j'aimerais eviter. J'en ai deja ma dose
Christoune

Légende
le 21/03/2013 12:42
Darkent, tu es un type qui agresse tout le monde avec condescendance et un ton politiquement correct, avec tout un support de type tout aussi crétin que toi (ce topic en fait foi), pour le simple fait que tu trouves ces gens idiots.
Je suis +- le seul à ouvrir ma gueule quand tu empoisonnes des espaces de discussions avec des mesquineries et tes balivernes d'une commodité flagrante.

La définition de la mauvaise foi est la tromperie et la malhonnêteté, c'est exactement ce qui te définit. Tu n'admets pas être en tord même si on venait à le prouver, et jamais tu ne feras la démarche d'avoir pu te tromper ou d'être dans l'erreur, du coup tu apparais parfait en toute circonstance. Tu n'as rien d'un homme.

Je réitère, je suis impatient de te rencontre irl.

@zesword, phases ce topic merci d'avance.

@morphilou, mp.
Darkent

Christoune
le 21/03/2013 16:59
Ca commence à profondement m'agacer que toutes les discussions qui convergent vers toi et ton sale caractère se termine par une serie d'insultes, de phrases méprisantes et d'accusations.

Et pour pauffiner le tout des menaces.

Je me dois d'y répondre car je suis publiquement aggréssé :

Christoune a écrit :
Darkent, tu es un type qui agresse tout le monde avec condescendance et un ton politiquement correct, avec tout un support de type tout aussi crétin que toi (ce topic en fait foi), pour le simple fait que tu trouves ces gens idiots.
Je suis +- le seul à ouvrir ma gueule quand tu empoisonnes des espaces de discussions avec des mesquineries et tes balivernes d'une commodité flagrante.


Il fut un temps ceci cela.... depuis mon chèr les choses ont changé, mon vortex cerebral m'as envoyé des informations au reste de ma matière grise comme quoi ca ne servait à rien de thrashtalker le moindre nouveau venu. Et donc depuis je me dispense d'etre aggressif comme tu le dit et je pense être suffisament honnête sur ce point.

Donc voila merci d'arreter tes discours qui puent le mensonge à la 3ème personnes du pluriel.
Citation :

La définition de la mauvaise foi est la tromperie et la malhonnêteté, c'est exactement ce qui te définit. Tu n'admets pas être en tord même si on venait à le prouver, et jamais tu ne feras la démarche d'avoir pu te tromper ou d'être dans l'erreur, du coup tu apparais parfait en toute circonstance. Tu n'as rien d'un homme.



Oui on est d'accord sur la definition mais je ne vois vraiment pas ce en quoi j'ai été de mauvaise foi.
Est ce de mauvaise fois d'affirmer que tu t'es joliment fait avoir dans ce deal en achetant une ile volcanique Alpha ?
Non je pense que c'est plus proche de la réalité qu'on le croit.

Après que tu ait été abusé je le concois, mais reussir à se faire entuber d'une manière aussi profonde je pense que ca n'arrive pas à nimporte qui, et donc sur ce point j'affirme haut et fort que tu y est forcement pour quelque chose si tu t'es fait entubé. La dessus je suis ferme.

Citation :
Tu n'as rien d'un homme.


Tu vois ce genre phrase c'est comme quand on me traite de fils de Pute, ca me fait rire parce que c'est gratuit infondé et tellement loin du sujet de départ.

Surtout quand ca vient d'un homme qui n'as aucune repartie, qui est directement monté au creneau des insultes.
Tu arrives quand meme dans un sujet à m'accabler de plaintes comme si c'etait un sentiment enfoui dans chaque magic villois alors qu'à la base il visait à se plaindre de toi en partie.


Citation :
Je réitère, je suis impatient de te rencontre irl.



Maintenant concernant les menaces. Car tout comme Wizard j'adore qu'on m'insulte, mais concernant les menaces je me montre déjà beaucoup moins récéptif.

Tu n'as pas à me menacer de la sorte. Tu insinue fortement que si j'atterit dans ton espace j'aurais à avoir affaire à toi.

Au délà du fait que ca me fasse rire l'idée qu'on me menace, c'est une question de principe. Si un jour je me retrouve fasse à toi je n'aurais aucunement l'envie de t'aggresser que ca soit verbalement ou physiquement alors j'aimerais qu'il en soit de meme pour toi.

Sinon à ce moment la oui tu auras affaire à moi.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2